24042024

Retour

Marché

Manymore en phase d’intégrer le groupe Harvest

puzzle58Voici une nouvelle qui va secouer le petit monde de la gestion de patrimoine et des éditeurs de logiciels. Ce matin, Harvest et Manymore annoncent avoir le projet d’unir leurs forces.

  

 

 

Dans un milieu où les concentrations se font de plus en plus nombreuses, Manymore envisage d’unir ses forces à celles du groupe Harvest pour assurer à ses clients l’accès à une solution globale très performante et parfaitement adaptée aux enjeux du métier. Ce projet d’alliance est une étape importante pour les deux sociétés, mais aussi pour les professionnels de la gestion de patrimoine. Harvest se renforce pour continuer à les accompagner dans la modernité tout en restant fidèle à sa stratégie : B2B, technologie, logiciels de gestion de patrimoine. Une ligne stratégique claire : pas de distribution, ni de B2C, mais un haut niveau de technologie et de technicité métier au service des professionnels.
« Nous faisons le choix de regrouper les forces et les talents Harvest et Manymore pour mieux servir nos clients. Ceux-ci ont besoin d’un acteur de taille importante, solide et puissant, en capacité de réaliser les investissements nécessaires pour délivrer, dans la durée, un service de haute qualité répondant à leurs attentes et besoins. C’est le meilleur choix possible pour accompagner nos clients et offrir à nos collaborateurs l’environnement le plus propice à exercer pleinement leur talent », soulignent Pierre-Laurent Fleury, PDG Manymore, et Gilles Artaud, directeur general Manymore.
Pour Virginie Fauvel, CEO Harvest, « Les relations de confiance que nous avons nouées avec les dirigeants de Manymore au fil des derniers mois nous ont permis de construire un projet porteur de valeur pour les clients et les collaborateurs ».