15082022

Retour

Immobilier

Trois acteurs de l'immobilier locatif unissent leurs forces

immobilier locatif location neuf

THESEIS, Gridky et Le Laboratoire de L’immobilier ont décidé d’allier leur capacité de distribution, leurs avancées technologiques et leur expertise marché pour offrir aux conseillers en gestion de patrimoine une offre attractive.

Trois acteurs de l’immobilier locatif ont décidé d’unir leurs forces. THESEIS, Gridky et Le Laboratoire de L’immobilier allient leur capacité de distribution, leurs avancées technologiques et leur expertise marché pour offrir aux conseillers en gestion de patrimoine une offre attractive. Au travers de la sélection du Laboratoire de l’Immobilier, THESEIS propose à compter de ce mardi 12 avril sur sa plateforme immobilière une sélection d’opérations d’investissements locatifs référencées par Gridky, en complément de son offre traditionnelle de lots en exclusivité.

Dans l’univers des plateformes de référencement, Gridky s’est imposé en 2 ans comme un comparateur de référence, alliant un large choix, une technologie efficace permettant de connaître en temps réel le statut des lots référencés et un système original de scoring. Afin de maintenir la richesse de son offre d’immobilier neuf il est par ailleurs apparu indispensable pour Gridky d’offrir à ses partenaires promoteurs une capacité de distribution significative des produits référencés.

Précurseur du data mining et du géomarketing dans l’immobilier neuf, le Laboratoire de l’Immobilier s’est forgé au cours des vingt dernières années une solide réputation dans l’analyse et la sélection d’opérations d’immobilier neuf destinées à l’investissement locatif. Dans un marché en proie à des évolutions de plus en plus rapides, la pertinence des analyses repose en grande partie sur la richesse des données collectées.

« Le partenariat avec Gridky nous donne l’opportunité d’enrichir fortement nos bases de données sur l’offre immobilière neuve du moment et permet ainsi de manière vertueuse d’améliorer mécaniquement la pertinence des analyses proposées à nos partenaires promoteurs ou distributeurs », analyse Franck Vignaud, directeur du Laboratoire de l’Immobilier.

PBB