Gestion de Fortune

26052017

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Rubriques Edmond de Rothschild lance un nouveau mandat

Edmond de Rothschild lance un nouveau mandat

Edmond de Rothshild lance un mandat Actions Europe Dividende à destination de ses clients privés.

Dans une optique de diversification, la banque Edmond de Rothschild lance pour ses clients privés un nouveau mandat - Actions Europe Dividendes - afin de profiter du dynamisme des marchés actions via le prisme du rendement.

Au sein du Stoxx Europe 600 - les 600 plus grandes capitalisations européennes - les gérants de portefeuille appliqueront une série de filtres quantitatifs avec l’objectif d’identifier des entreprises ayant une politique de versement de dividendes attractive - de l’ordre de 2,5 % à 4 % - et en croissance au cours de ces dernières années. 

Cette approche par les dividendes a pour objectif d’offrir une protection pour amortir les phases de baisse sur les marchés tout en captant un moteur de performance via la capitalisation des dividendes.

Ce mandat, ayant un horizon de placement supérieur à 5 ans, est disponible via un PEA, un contrat d'assurance vie ou encore un compte titre.

En fonction du montant investi, les frais de gestion annuels de ce nouveau mandat s'étalonnent de 1,10 % à 0,50 %, avec un minimum de perception de 910€.