Gestion de Fortune

24042017

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Rubriques Nominations Dominique Trébuchet, directeur général de La France Mutualiste

Nominations

Dominique Trébuchet, directeur général de La France Mutualiste

La France Mutualiste, mutuelle spécialisé en épargne et retraite a désigné Dominique Trébuchet au poste de directeur général. 

Le conseil d'administration de La France Mutualiste a nommé Dominique Trébuchet au poste de directeur général. Il est chargé de développer et maintenir la solidité financière de la mutuelle de retraite et d’épargne. Yvan Glasel reste président de la mutuelle. 

Dominique Trébuchet a effectué l’ensemble de sa carrière dans le secteur de l’assurance : après des débuts en 1983 aux Mutuelles Unies (devenues Axa), il a été successivement président du directoire de Suravenir, pdg de Sévriéna (projet de filiale commune entre Malakoff Médéric et CNP Assurances), puis directeur général Assurances de Malakoff Médéric. A 59 ans, Dominique Trébuchet est diplômé de l’ESTP et titulaire d’un MBA INSEAD.

La France Mutualiste dispose d'un portefeuille de 257 000 contrats pour un encours total de 8,9 Md€ détenus par 227 000 adhérents.