Gestion de Fortune

27062017

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Rubriques Nominations Océanic nomme Thomas Sutre directeur du cabinet IPCA

Nominations

Océanic nomme Thomas Sutre directeur du cabinet IPCA

Le groupe Océanic confie la direction du cabinet de conseil en gestion de patrimoine, IPCA, à Thomas Sutre qui conserve ses fonctions de directeur d’Océanic finance.

Deux ans après sa nomination au poste de directeur d’Océanic finance, Thomas Sutre se voit confier le poste de directeur du cabinet IPCA (immobilière patrimoine conseil assurance) acquis par le groupe Océanic en septembre 2016 et basé à Neuilly-sur-Seine.

En collaboration avec Patrice Azria et François Citeau, il aura pour mission de développer l’offre tout en veillant au maintien de l’autonomie du cabinet. Il déclare : « Au moment de l’acquisition les encours du cabinet IPCA s’élevaient à 39 millions d’euros et ils se situent actuellement à 45 millions. Notre objectif est d’atteindre 100 millions d’euros d’encours d’ici 2019 ».

Avant d’intégrer le groupe Océanic, Thomas Sutre a été responsable commercial chez Axa puis directeur régional au sein du réseau de cabinets de gestion de patrimoine CGP Entrepreneurs (filiale du Groupe UFF).

IPCA compte 300 clients, cadres supérieurs et professionnels libéraux.

Océanic emploie 94 personnes autour de trois métiers : Océanic Promotion, Océanic Immobilier et Océanic Finance.