Gestion de Fortune

21092017

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Rubriques Nominations Hubert Fabre nommé président de l'association NCE des notaires d'entreprise

Nominations

Hubert Fabre nommé président de l'association NCE des notaires d'entreprise

Hubert Fabre est nommé président de l’association des Notaires conseils d'entreprises (NCE), succédant à Jean-Paul Mattéi.

L’association des Notaires conseil d’entreprise (NCE), qui regroupe actuellement 170 études notariales implantées dans toute la France, a nommé Hubert Fabre à sa présidence.Il succède à Jean-Paul Mattéi devenu député des Pyrénées-Atlantiques et qui présidait l’association depuis 2010.

Avec près de 31 ans d’expérience dans le secteur du droit des affaires, il aura pour missions de promouvoir cette pratique au sein des offices notariaux, sensibiliser ses membres au potentiel économique de ce secteur et mettre en lumière l’expertise notariale auprès des entreprises et des entrepreneurs.

Hubert Fabre a travaillé successivement au cabinet d’avocats anglo-saxon Clifford Chance à Paris et Londres, chez Goodyear Dunlop en tant que secrétaire général et directeur du site industriel, puis au sein du groupe Monassier & Associés où il a développé des équipes spécialisées dans le droit des affaires.

NCE est une association régie par la loi 1901 créée en 2008. Ses membres reçoivent des formations mensuelles sur l’ensemble des problématiques liées au droit des affaires.