17042024

Retour

Marché

Harvest lance une plateforme pour accélérer la dématérialisation

Cette nouvelle solution déployée autour d’O2S, un des logiciels phare des CGPI, s'adresse aux banques, assurances et fournisseurs de produits financiers.

Harvest, l'éditeur de logiciels dédiés au conseil financier et patrimonial, a lancé en début d’année O2S Business Link, une plateforme destinée aux partenaires des CGPI (compagnies d’assurance, banques, plateformes et distributeurs de produits financiers) afin de fluidifier l’échange d’information sur les offres.
Cette solution s’appuie sur O2S, le logiciel d’agrégation de comptes, de gestion de la relation client et de pilotage d’Harvest qui équipe près de 1 200 cabinets de CGPI et courtiers en France. O2S Business Link offre aux partenaires des CGPI un espace de communication pour diffuser des informations sur leurs produits et leur actualité via des flux RSS, un accès simplifié et sécurisé (technologie SSO) à leur extranet, mais aussi la dématérialisation de leurs actes de gestion et l’analyse des performances commerciales de leurs produits sur le marché.
« Alors que notre outil O2S a profondément modifié l’activité des CGPI et des courtiers grâce à ses fonctions d’agrégation, O2S Business Link va leur permettre de gagner encore en temps et en simplicité », assure Brice Pineau, coprésident d’Harvest.

Cette solution s’appuie sur O2S, le logiciel d’agrégation de comptes, de gestion de la relation client et de pilotage d’Harvest qui équipe près de 1 200 cabinets de CGPI et courtiers en France. O2S Business Link offre aux partenaires des CGPI un espace de communication pour diffuser des informations sur leurs produits et leur actualité via des flux RSS, un accès simplifié et sécurisé (technologie SSO) à leur extranet, mais aussi la dématérialisation de leurs actes de gestion et l’analyse des performances commerciales de leurs produits sur le marché. « Alors que notre outil O2S a profondément modifié l’activité des CGPI et des courtiers grâce à ses fonctions d’agrégation, O2S Business Link va leur permettre de gagner encore en temps et en simplicité », assure Brice Pineau, coprésident d’Harvest.