07122022

Retour

Gestion d’actifs

Olivier Samain part chez Ageas France

samain3

Generali Patrimoine perd une pointure : Olivier Samain, jusqu’à présent directeur des partenariats, s’apprête à atterrir chez Ageas France en tant que directeur du développement et du marketing.

 

Olivier Samain rejoindra Ageas France à compter du 5 janvier 2022 en tant que directeur du développement et du marketing. Succédant à Thierry Scheur, il aura pour mission d'animer la plateforme de distribution Ageas Patrimoine, dédiée aux partenaires Conseillers en Gestion de Patrimoine. Il sera membre du Management Committee d’Ageas en France et reportera directement à Bertrand Hau, directeur général d’Ageas France.

Olivier Samain possède une forte expertise de la gestion de patrimoine et des Conseillers en Gestion de Patrimoine acquise dans des fonctions de direction de groupes d’assurance. Il a notamment été à la Banque WORMS au développement commercial, chez Axa France directeur de la structure AXA THEMA, et chez Generali Patrimoine, directeur des partenariats Conseillers en Gestion de Patrimoine.

PBB