25062022

Retour

Actualité des sociétés

NExT Advisor signe son premier contrat capitalistique

Dans le cadre de sa filiale NExT Advisor, La Française annonce la signature d’un premier partenariat capitalistique avec le Groupe Crystal.

Après l’annonce de sa création en avril 2013, NExT Advisor, filiale de La Française dédiée à l’accompagnement des acteurs indépendants de la distribution en France et à l’international noue un premier partenariat minoritaire avec le Groupe Crystal, fondé en 1992 par Bruno Narchal et Yves Martin.

Compte tenu de sa taille et de sa forte diversification (France & International, B to B & B to C), le Groupe Crystal constitue un projet de référence pour NExT Advisor dans le cadre de son activité nouvellement créée. En effet, le groupe Crystal est un acteur majeur et reconnu sur ses marchés au travers de ses 3 principales entités : Crystal Finance, Union Financière George V, Assinter Assurance Internationales, permettant ainsi la réalisation d’importantes synergies tant en matière commerciale qu’en matière de produits.

Le Groupe Crystal bénéficiera par ailleurs du soutien de NExT Advisor et du groupe La Française sur le financement de ses projets de développement et du savoir faire d’un groupe multi expertises pour l’aider dans ses développements.