18072024

Retour

Nominations

SeaBird nomme deux directeur généraux délégués


Mathilde Reda debouts removebg previewC’est Mathilde des Courtis et Reda Tarmoussi qui occuperont ces fonctions au sein de la société de conseil.

 

 

 

  

SeaBird a fait savoir le 4 juillet qu’elle se dotait d’une direction générale bicéphale, composée de Mathilde des Courtis et de Reda Tarmoussi.

Mathilde des Courtis est diplômée de l’ESCP Europe. Elle débute sa carrière au sein de la direction des investissements de Generali où elle exerce comme analyste financier avant de rejoindre, en 2017, SeaBird comme consultante sur le périmètre investissements. En 2021, elle devient directrice associée en charge du pôle transformation et le structure autour de 2 verticales : une verticale investissement et une verticale finance & risques. En 2023, elle prend en charge les communautés finance et investissements et les développe sur les secteurs assurance, banque et gestion d'actifs en France et au Luxembourg.

Reda Tarmoussi est ingénieur de formation, diplômé de l'Ensi Poitiers. Après trois années en tant que consultant pour AXA en qualité de chef de projet, il rejoint SeaBird en 2014 au sein des équipes de développement commercial. En 2017, il devient directeur associé, à la tête du pôle assurance & services financiers. Il y est chargé de l’animation des activités de conseil en assurance, de lancer les activités bancaires de SeaBird et de contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie. En 2023, il devient directeur des opérations.