22062024

Retour

Actualité des sociétés

Invesco frappe fort

Le gérant complète son offre en France avec huit fonds dont la moitié permettent d'investir en Asie.

Il faudra aussi compter avec Invesco pour les traditionnels mouvements de réallocation de portefeuille de début d'année. Le gérant vient en effet d'obtenir l'agrément pour la commercialisation en France de huit compartiments de sa Sicav de droit luxembourgeois Invesco Funds. L'occasion pour lui de mettre à l'honneur le savoir-faire de ses équipes réparties à travers le monde.
Parmi les nouvelles références figurent ainsi quatre fonds asiatiques dont deux centrés sur les actions (Invesco Asian Focus Equity Fund et Invesco China Focus Equity Fund) et deux autres sur l'obligataire (Invesco Renminbi Fixed Income Fund et Invesco Asian Bond Fund).
Le marché américain n'est également pas oublié puisque le Invesco US Equity Fund et le Invesco US High Yield Bond, gérés depuis Houston, sont aussi désormais disponibles.
Enfin, ceux qui seraient tentés par les actions européennes, auront le choix entre le produit obligataire Invesco Global Total Return et le fonds flexible (liquidités-obligations) Invesco Pan European Focus Equity.
Pour chacune de ces références, les droits de souscription maximum s'élèvent à 5,25 %. Quant aux frais de gestion, ils sont compris entre 1 et 1,75 %.

Mis en ligne le 10 décembre 2012