21022020

Retour Vous êtes ici : Accueil Offres Partenaires ACG Management

ACG Management

DEMANDE DE DOCUMENTATION

ACG

ACG Management,pionnier de l’investissement dans les FIP Corse, vous présente Néoveris Corse 2019,son offre de défiscalisation à l’Impôt sur le Revenu(IR) 2019.


ACG Management, spécialiste de l’investissement dans les PME françaises non cotées, accompagne depuis près de 20 ans les entreprises à tous les stades de leur développement (amorçage, capital innovation, capital développement et transmission). La société intervient sur des secteurs variés et jugés porteurs avec pour vocation de faire émerger les talents de demain.

Comme chaque année, ACG Management sera présente à la convention Patrimonia les 26 et 27 septembre (stand B15). Notre équipe vous présentera son approche du financement des PME françaises et notamment des PME basées en Corse, au travers de sa solution de défiscalisation à l’IR 2019 : Néoveris Corse 2019.

Le FIP Néoveris Corse 2019, 12e FIP Corse d’ACG Management, s’adresse à l’ensemble des clients en recherche de solutions de placement éligibles à la réduction d’IR 2019*.

Disponible à la souscription jusqu’au 31/12/2019, Néoveris Corse 2019 offre ainsi :

  • Des avantages fiscaux (réduction d’IR de 38 ou 35%** sur le montant souscrit, exonération d’impôt sur les plus-values éventuelles (soumises aux prélèvements sociaux) sous réserve de conserver les parts jusqu’au 31/12 de la 5e année suivant celle de la souscription ;
  • Une gestion confiée au pionnier du capital investissement en Corse (11 FIP Corse gérés, 4 premiers clôturés sans prorogation dont 3 avec plus-values, hors avantage fiscal***) ;
  • Une opportunité de diversification patrimoniale.

Etant précisé que l’investissement dans le fonds comporte un risque de perte en capital et induit un blocage des avoirs jusqu’au 31/12/2029 maximum sur décision de la société de gestion.

* Sous réserve de l’analyse de la situation personnelle de chaque client.
** En cas de publication du décret visé à l’article 118 II de la loi de finances pour 2019, la réduction fiscale dépendra du pourcentage d’investissement dans des PME Corse qui sera alors porté de 70% à 92,1%.
*** Etant précisé que les performances passées ne présagent pas des performances futures, ces produits comportent toujours un risque de perte en capital.

Le FIP Néoveris Corse 2019 s’appuie sur un processus d’investissement en place depuis 2007 :

  • Un modèle unique de proximité - 2 bureaux (Ajaccio et Bastia) - pour une parfaite connaissance de l’écosystème sur l’ensemble du territoire ;
  • L’expérience et l’accompagnement de nos gérants adaptés aux spécificités du « business model corse » et du caractère insulaire du territoire ;
  • Des cibles d’investissement identifiées au travers de PME jugées à potentiel de croissance sur des secteurs d’activité diversifiés tels que (liste non exhaustive) : les biens de consommation, le tourisme, l’industrie, la santé, l’environnement ;
  • Une forte sélectivité des projets avec 9 investissements sur 79 dossiers reçus par an en moyenne (depuis 2015).
Nous restons à votre disposition pour plus d’information ; n’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous vous attendons nombreux !

DEMANDE DE DOCUMENTATION

Demande de documentation

*
Commentaire
     *
*Champs obligatoires