Gestion de Fortune

25022018

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Formation : un parrain médiatique pour le master gestion de patrimoine de Dauphine

Banque

Formation : un parrain médiatique pour le master gestion de patrimoine de Dauphine

La promotion 2017 du master en gestion de patrimoine et banque privée de l’université Paris-Dauphine avait comme parrain l'animateur TV Stéphane Bern. Il était présent lors de la remise des diplômes le 24 janvier 2018.

Le master en gestion de patrimoine et banque privée de l’Institut gestion de patrimoine (IGP) de l’Université Paris Dauphine a accueilli une personnalité médiatique lors de la cérémonie de remise des diplômes qui s’est déroulée le 24 janvier 2018 : il s’agit de l'animateur TV Stéphane Bern, qui était parrain de la promotion 2017 du Master.

Ce dernier a présenté aux étudiants la mission que lui a confiée en septembre dernier le président de la République pour identifier le patrimoine immobilier historique français en péril et rechercher des solutions innovantes pour assurer le financement des travaux. 

La cérémonie s’est achevée par la remise de 66 diplômes dont 39 en formation initiale et 26 en formation continue (photo). Le master en gestion de patrimoine et de banque privée de Paris-Dauphine, dirigé par Frédéric Bonand et Amélie de Bryas, est régulièrement classé dans le Top 3 des meilleures formations en gestion de patrimoine de niveau I.