Gestion de Fortune

25022018

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Oscars de l’Assurance Vie 2018 : les candidatures sont ouvertes !

Assurance vie

Oscars de l’Assurance Vie 2018 : les candidatures sont ouvertes !

Pour participer à la 33e cérémonie des Oscars de l'Assurance Vie et de la Prévoyance organisée par Gestion de Fortune, vous avez jusqu'au lundi 5 mars 2018 pour déposer votre candidature.

Depuis maintenant 33 ans, les Oscars de l’Assurance Vie et de la Prévoyance organisés par le magazine Gestion de Fortune ont pour objectif de récompenser les meilleurs contrats d’assurance vie et de prévoyance du marché dans leurs catégories et d’en assurer la promotion auprès des épargnants et des conseillers en gestion de patrimoine ainsi qu’auprès des compagnies.

Tous les acteurs du marché vont recevoir les questionnaires et sont libres de concourir gratuitement dans la ou les catégories de leur choix. Au total, une vingtaine de catégories sont en lice dont la catégorie reine, celle de l’Oscar du meilleur contrat d’assurance vie. La date limite pour renvoyer les dossiers a été fixée au lundi 5 mars 2018.

Date limite : le lundi 5 mars 2018 

Un jury composé de spécialistes reconnus de l’assurance vie
et de la rédaction de Gestion de Fortune se réunira à la mi-mars pour délibérer. Les compagnies dont un ou plusieurs contrats auront été récompensés assisteront à la cérémonie de remise des prix qui se déroulera le jeudi 5 avril lors d’un dîner de prestige au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris. 

L'an dernier, la cérémonie des 32e Oscars de l’Assurance Vie avait réuni plus de 200 convives et décerné 75 prix dans 33 catégories. Retrouvez plus d’informations sur le site www.lesoscarsdelassurancevie.com.