15112018

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Associations : l’Apeci grossit ses rangs

Banque

Associations : l’Apeci grossit ses rangs

L’Apeci, qui regroupe les entreprises de conseil en investissement, accueille trois nouveaux membres : Sonia Fendler (Héraclès Gestion), Eric Franc (DNCA France) et Christophe Tapia (Sunny AM). 

L’Apeci étoffe ses rangs avec trois nouveaux adhérents de poids. L’association professionnelle des entreprises de conseil en investissement, présidée depuis un an par Stéphane Vidal (Primonial), annonce en effet l’arrivée début novembre 2018 de trois nouveaux adhérents, issus du secteur de l’asset management. Sonia Fendler, présidente d’Héraclès Gestion, Eric Franc, directeur général de DNCA France et Christophe Tapia, associé Fondateur de Sunny AM.

Selon ces nouveaux membres, l’Apeci est la seule association professionnelle qui regroupe à la fois des producteurs (assureurs, gérants d’actifs…) et des distributeurs du monde de la gestion de patrimoine.

Créée en 1995, l’Apeci qui revendique le rôle de « think tank » regroupe 46 sociétés, toutes représentées par un dirigeant en exercice, ainsi que trois membres d’honneur.

CMG