21022019

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Rubriques Actualités 26e Palmarès des Fournisseurs : découvrez les lauréats 2019

Marché

26e Palmarès des Fournisseurs : découvrez les lauréats 2019

Le 26e Palmarès des Fournisseurs a été dévoilé ce 14 janvier 2019 à Paris devant près de 250 personnes. Retrouvez quels sont les fournisseurs préférés des CGPI...

Gestion de Fortune établit chaque année depuis 26 ans le Palmarès des Fournisseurs. Cette enquête inédite réalisée auprès de plus de 3 500 conseillers en gestion de patrimoine indépendants répartis sur toute la France s’appuie sur une méthodologie rigoureuse. La remise des prix s'est déroulée au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris ce mundi 14 janvier 2018.

Véritable baromètre de la profession, le Palmarès des Fournisseurs offre une vision à la fois quantitative sur le métier avec les sociétés les plus fréquemment citées par les conseillers interrogés, et qualitative : en effet, les professionnels sondés sont appelés à se prononcer sur la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale ainsi que la qualité du back office des sociétés citées. La moyenne donne lieu à une note de 1 à 5.

Cette année, le Palmarès des Fournisseurs a récompensé environ 60 sociétés dans plus de 20 catégories. C'est la plateforme Nortia qui a obtenu la distinction convoitée de Société de l'année et la société Primonial a été désigné par les CGPI sondés comme Société la plus innovante. Enfin, un nouveau prix, celui de la Fintech de l'année, a récompensé Fundshop. 

Retrouvez en détails tous les résultats sur le site => palmaresgestiondefortune.com