02032024

Retour

Nominations

Benjamin Cazenave est nommé directeur d’Adequity

Benjamin Cazenave Il dirigera à partir du 18 décembre la marque de Société Générale dédiée aux produits structurés pour les conseillers en gestion de patrimoine.

 

 

 

  

Société Générale a annoncé le 1er décembre la nomination de Benjamin Cazenave au poste de directeur d’Adequity, sa marque qui propose une gamme de produits structurés à destination des conseillers en gestion de patrimoine (CGP).

Il prendra ses fonctions le 18 décembre et sera également le contact privilégié des CGP pour la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Yoan Massard a également rejoint Adequity le 1er octobre 2023 comme responsable partenariat et couvre les régions Est, Nord et Normandie.

Benjamin Cazenave est diplômé du magistère de finance et du master banque finance négoce internationale de l'université Bordeaux Montesquieu.

Après 6 ans d’expérience en commercialisation de produits dérivés et structurés chez Merrill Lynch et BBVA, il est devenu responsable de l'activité produits structurés pour Société Générale Private Banking France en 2015. En 2019, il rejoint l'équipe Adequity en tant que responsable de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Titulaire d’un master en gestion de patrimoine, Yoan a rejoint la banque privée de Société Générale en 2015, puis l’inspection générale du groupe en 2017. Il a conduit des missions dans l’ensemble de ses filiales, notamment sur les activités de marchés en Asie et aux Etats-Unis entre 2020 et 2023.