06122022

Retour

Immobilier

SCPI SIGN : La nouvelle appli SCPI

associes centraledesscpi juin 2022

Indispensable, incontournable et surtout fortement attendu, le site SCPI-SIGN annoncé depuis quelques mois verra son lancement début septembre 2022.

 

 

(Publi-communiqué)

Le monde dans lequel nous évoluons va très vite, ainsi, s’adapter et se réinventer chaque jour est essentiel aux acteurs du marché pour rester concurrentiels.
Avec la création du site SCPI-SIGN, ses fondateurs réinventent l’épargne immobilière en ligne et offrent aux épargnants la possibilité de devenir propriétaire d’un parc immobilier en quelques clics.

SCPI-SIGN c’est :
- Une innovation inédite pour réaliser des investissements immobiliers en ligne
- La seule plateforme SCPI 100% intuitive
- Un laboratoire du « High-Tech » pour ses fondateurs

SCPI-SIGN, la nouvelle façon de souscrire aux SCPI de rendement

En cette période d’inflation, les Français se préoccupent de la gestion de leur patrimoine. Les SCPI (Sociétés Civiles de Placements Immobiliers) constituent le meilleur placement anti-inflation puisque les loyers sont indexés sur l’augmentation générale des prix.

Le placement SCPI est peu volatile et montre sa résilience depuis de nombreuses années. En termes de rendement, les investisseurs perçoivent un dividende net annuel moyen de 4,5% à 6% selon les SCPI.

Il existe des centaines de SCPI et un très grand nombre de distributeurs, ainsi, faire le choix des bonnes SCPI en passant par le meilleur intermédiaire est essentiel. La plateforme SCPI-SIGN permet aux épargnants de réaliser des investissements pertinents afin de se constituer des revenus complémentaires en ligne et de diversifier leur épargne.

Véronique Baron, co-fondatrice de SCPI-SIGN témoigne :

« Nos équipes ont d’ores et déjà essayé SCPI-SIGN, celui-ci devrait être une très bonne surprise pour les investisseurs en quête de nouveaux moyens d’investir ! ».

SCPI-SIGN, le site qui révolutionne l’investissement immobilier

La création de SCPI-SIGN résulte de la demande toujours plus importante de flexibilité de la part des utilisateurs d’internet et ce, dans la constitution de leur épargne également. Le premier axe de réflexion a donc été d’appliquer les méthodes du e-commerce à l’immobilier en tirant partie du digital pour réinventer l’épargne immobilière.

Pour sa première année, les fondateurs de SCPI-SIGN, Lionel Benhamou, Grégorie Moulinier et Véronique Baron, n’attendent pas moins de 5 000 nouveaux clients utilisateurs de la plateforme. SCPI-SIGN propose un parcours de sélection intuitif des SCPI et répond au besoin d’autonomie des clients.

Grégorie Moulinier, associé-fondateur de SCPI-SIGN :

Nous sommes très heureux de pouvoir mettre à disposition de nos clients un site intuitif, c’est un objectif ambitieux mais notre volonté est d’installer définitivement l’idée que l’investissement immobilier peut être simple et accessible à tous.”

Le site SCPI-SIGN est, en effet, destiné aux particuliers aux profils variés pourront s’y rendre pour s’inscrire en quelques minutes seulement, s’informer, et réaliser des investissements SCPI en quelques clics.

SCPI-SIGN, une innovation high-tech

Le site SCPI SIGN permettra notamment à ses utilisateurs d’avoir accès en quelques clics à une interface moderne, accessible et déployable immédiatement, celle-ci leur permettra de signer et de gérer leurs documents, afin de réaliser dans des conditions optimales l’acquisition de leur portefeuille multi-SCPI.

Le site propose un large panel de SCPI accessible à partir de quelques milliers d ‘euros, et plusieurs moyens d’y souscrire, de quoi satisfaire les épargnants en soif d’autonomie et de conseil, en effet, ces deux éléments sont à l’origine de la création de SCPI-SIGN.

Le site SCPI disruptif offrira une nouvelle expérience d’investissement fluide et personnalisée à ses utilisateurs.

Lionel Benhamou, co-fondateur de SCPI SIGN se réjouit de cette nouvelle étape :

La création de SCPI-SIGN témoigne du long chemin parcouru jusqu’ici. Grâce à nos équipes de recherche et développement, le projet en chantier depuis 11 mois sera disponible à partir de septembre, c’est une vraie prouesse informatique. SCPI-SIGN représente pour nous une vraie valeur ajoutée. L’expérience des nouveaux investisseurs nous donnent chaque jour les moyens nécessaires pour répondre toujours mieux à leurs besoins, l’application SCPI-SIGN téléchargeable sur smartphone sera un prolongement du site et devrait voir le jour début 2023”.

Aujourd’hui, pour répondre à un contexte inflationniste investir dans l’immobilier est une excellente solution pour placer son capital. Le site SCPI-SIGN révolutionne le secteur en permettant aux français d’investir facilement dans l’immobilier. En effet, il n’est plus question de subir ces rendez-vous interminables à la banque, avec SCPI-SIGN les investisseurs peuvent se connecter et créer un portefeuille de chez eux à toute heure.

A la veille de son lancement, nous n’avons aucun doute l’inégalable pépite de la fintech parisienne, SCPI-SIGN devrait rapidement s’imposer parmi les acteurs majeurs du monde de la SCPI !

 

Avertissement

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers. Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial. Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.