15102019

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Rubriques Actualités Magazine Banque/CGP Nominations CGPC : Raymond Leban réélu pour un 2e mandat de président

Marché

CGPC : Raymond Leban réélu pour un 2e mandat de président

L’association des CGP Certifiés (CGPC) a réélu Raymond Leban à la présidence de l’association pour un second mandat de trois ans. 

Raymond Leban a été réélu à la présidence de CGPC par le conseil d’administration de l’association à l’issue de l’assemblée générale ordinaire qui s’est tenue le 25 juin 2018. Il repart pour un nouveau mandat de trois ans.

Il sera assisté d’un bureau composé notamment de Philippe Bernardi, directeur des assurances de personnes à la Fédération française de l’assurance (FFA), Maurice Julliard, directeur des réseaux vie de Covéa, et Etienne Pelcé, directeur d’Allianz Patrimoine.

L’association CGPC qui compte 1 700 CGP certifiés en activité (sur un total de 2 600 professionnels certifiés depuis la création de l’examen en 1997) a également tenu sa convention annuelle qui a réuni plus d’une centaine de membres le 26 juin dans les locaux de l’Unesco à Paris.