21082019

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Nominations Guillaume de Trogoff rejoint WiseAM

Gestion d’actifs

Guillaume de Trogoff rejoint WiseAM

La société de gestion WiseAM annonce le recrutement de Guillaume de Trogoff au poste de directeur général.

Guillaume de Trogoff rejoint WiseAM, société de gestion dédiée aux professionnels du patrimoine, en qualité de directeur général. Il aura pour mission d’en renforcer le pilotage opérationnel et accélérer la mise en œuvre de stratégies de développement.

Directeur général d’ACG Management en 2016fondateur de la société de conseil Picoysed en 2018, responsable des partenariats chez Rothschild et Cie Gestion en 2005, directeur commercial et associé au sein d’A Plus Finance en 2008, ou encore chef de projet marketing au lancement de Zebank, Guillaume de Trogoff a côtoyé les plus grands noms du secteur financier, sur des postes qui lui ont permis d'acquérir une solide maîtrise des différents canaux de distribution.

A 44 ans, il repart pour une nouvelle aventure au sein de la société de Benoist Lombard (ex-président de la CNCGP) et de François Jubin, son président, qui déclare : « Guillaume est reconnu pour ses qualités humaines et professionnelles. Sa vision stratégique en termes de développement et d’organisation permettra de poursuivre avec succès notre croissance ».

Fondée en 2011, WiseAM gère aujourd'hui près de 700 M€ d’encours. Elle propose des solutions patrimoniales pour répondre aux demandes de clients privés et institutionnels. 

N.A.