01102020

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nominations Foncia Pierre Gestion recrute un directeur du développement

Nominations

Foncia Pierre Gestion recrute un directeur du développement

bpauly

bpauly

Après Alexandre Claudet, Foncia Pierre Gestion, société de gestion française spécialisée dans la gestion de SCPI, annonce aujourd’hui la nomination de Bruno Pauly en tant que directeur du développement.

Bruno Pauly, 52 ans, titulaire d’un master II en gestion de patrimoine, a débuté sa carrière en tant que responsable des partenariats au sein de La Mondiale Partenaires avant de rejoindre Generali en 2004 comme responsable de l’ingénierie patrimoniale et innovation. En 2007, il devient directeur commercial d'Aprep Diffusion, la plate-forme assurance d’Ag2r La Mondiale dédiée aux CGPI spécialisée dans les domaines de l'épargne et de la prévoyance. Bruno intègre en 2015 le Groupe Pasteur Mutualité (GPM) comme responsable vie épargne retraite pour devenir en 2019 directeur vie gestion privée, où il pilote l’activité gestion de patrimoine du groupe et l’offre d’assurance vie gérée, administrée et distribuée par GPM.

Fort de ces expériences, Bruno Pauly contribuera au développement de Foncia Pierre Gestion, détenue à 100% par BlackFin Capital Partners, en participant notamment à l’élaboration et la conduite de la nouvelle stratégie commerciale et de la politique de distribution ; il aura également en charge la coordination des services commercial, clients et marketing.