04122021

Retour

Nominations

Amundi recrute un Responsable Actions Internationales

En ligne avec sa stratégie de développement de la gestion actions, Amundi annonce la nomination de Nicholas Melhuish en tant que Responsable Actions Internationales.

Nicholas Melhuish rejoint Amundi en tant que Responsable Actions Internationales avec la responsabilité de développer l’expertise de gestion actions mondiales.

Avant de rejoindre Amundi, Nicholas travaillait chez UBS Global Asset Management (2007-2012) où il était Responsable de la gestion Actions Mondiales. Auparavant, il était Gérant de Portefeuille Principal sur les actions mondiales chez Nicholas-Applegate Capital Management (2003-2007) à San Diego, en Californie et à Londres. Précédemment, il occupait le poste de Gérant de Portefeuille Senior chez Putnam Investments à Boston (1999-2003) et faisait également partie de l'équipe actions internationales « core ». Nicholas Melhuish a commencé sa carrière chez Schroder Investment Management (1991-1999) en tant qu’Analyste et Gérant de Portefeuille petites capitalisations.

Né en 1969, Nicolas est titulaire d’une licence d’histoire moderne de New College d'Oxford, au Royaume-Uni. Il est également membre du CFA Institute et de la CFA Society du Royaume-Uni.